CONNAISSEZ-VOUS CES PROBLÉMATIQUES ?
- Remises de clés coûteuses en temps et argent
- Trouver du personnel pour la remise des clés
- Arrivées tardives et retards de voyageurs
- Multiplication des doubles de clés pour les intervenants
- Coût des cylindres à changer à chaque perte de clés
UNE NOUVELLE DIMENSION DE L’HÉBERGEMENT
Le vol de votre voyageur a été retardé et vous n’êtes plus sur place au moment de l’arrivée. Comment allez vous faire ?
Nuki vous donne la flexibilité dont vous avez besoin en tant qu’hébergeur, vous laissant décider lorsque vous souhaitez accueillir personnellement des voyageurs ou si vous leur déverrouillez la porte à distance via Nuki.
- ECONOMIE FINANCIÈRE SÉCURISATION
- GAIN DE TEMPS
- DÉPART ET ARRIVÉE
- DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
NUKI SMART LOCK
- Les clés physiques sont remplacées par une combinaison de logiciel et de matériel
- Installation / Désinstallation facile
- Contrôle à distance via l’application Nuki ou Nuki Web
NUKI FOB
- Accès facile sans clé physique
- Désactivation et remplacement simple des Fobs perdus (moins coûteux qu’un changement de cylindre)
- Chaque Fob peut être associé à 100 Smart Lock, idéal pour vos intervenants
NUKI WEB
- Gestion simplifiée et centralisée des codes d’accès
- Création et gestion d’autorisations des accès en lots
- API Web pour une intégration facile à des systèmes existants
- Sweet Inn utilise Nuki dans plus de 700 appartements répartis dans 15 villes d’Europe.
- Le voyageur est invité à appeler le City Manager Sweet Inn de la ville à son arrivée.
- Lors de cet appel, la serrure du logement est déverrouillée à distance via Nuki Web ou l’application